Bravo!

Merci beaucoup pour votre inscription !
Vous faites maintenant partie de la communauté Matcha-et-Sakura!
Vous recevrez bientôt des articles inédits et du contenu additionnel, que vous seul, en tant qu’abonné, allez recevoir : recettes inédites de cuisine, articles de fond, liste des événements, aides à l’apprentissage du japonais, vidéos.. Vous continuerez à parfaire vos connaissances sur le pays du soleil levant.

Si vous n’avez pas reçu le premier e-mail , regardez dans votre dossier « SPAM » ou « Courrier indésirable », et ajoutez matchaetsakura@aweber.com à vos adresses acceptées.

Pendant que vous êtes là, pourquoi ne pas également devenir fan de Matcha-et-Sakura sur Facebook, Google + et Twitter?

Cliquez ici pour devenir fan :

Surveillez votre boite-mail pour recevoir votre premier cadeau !

A très bientôt sur le blog Matcha-et-Sakura
Sabine

3 thoughts to “Bravo!”

  1. j’aime le japonnais et pour cela, je me suis mis à étudier la langue tout seul. j’espere que vous me serez d’une importance capitale dans mon apprentissage solitaire.

  2. Bonjour et bonne année !
    Je connais déjà – et j’utilise modestement – un peu les katakanas qui me permettent ( parfois avec quelques doutes ) la lecture des noms étrangers.
    Il est vrai qu’il est assez difficile de comprendre la transcription de mots d’origine anglaise ou américaine ( phonétique particulière peu facile à transcrire avec les katakanas ).
    Pour précision j’ai passé – seul, en immersion totale – une semaine à Tokyo en juillet dernier : j’ai beaucoup apprécié cette expérience et suis prêt à récidiver ! Après Pékin, Shanghai et Séoul, je devais absolument découvrir cette ville magique.
    Je suis également un fidèle adorateur du cinéma japonais de Yashujiro Ozu, Akira Kurosawa à S.Imamura en passant par Naomi Kawase et T.Kitano. ( je ne regarde leurs films qu’en V.O. !!!! )

    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.