Profiter du Hanami lors de votre prochain voyage au Japon

Comme vous le savez sûrement, entre avril et mai a lieu la fleuraison des cerisiers . A Paris, rien ne vaut le Parc de Sceaux où tous les japonais de la capitale viennent célébrer l’événement avec un bon pique-nique. Mais le top du top est de le faire directement au Japon. Mais comment faire ? Quels sont les meilleurs lieux ? Quelle période choisir ? La solution est le nouveau livre Tokyo Ohanami qui vient tout juste de sortir !

tokyohanami_2015

Ce livre magnifique de photo des cerisiers de la capitale japonaise est un régale pour les yeux. Le gros plus du livre ? Ils vous donnent une carte du Japon avec les meilleurs lieu pour faire le hanami !

tokyo_ohanami-8_0

Un excellent cadeau si un de vos amis compte partir au Japon pour cette période de l’année. Pour l’acheter, vous n’avez qu’à cliquer sur l’image ci-dessous.

Tokyo Ohanami : Balade sous les cerisiers d’Alexandre Bonnefoy

 Bon Hanami !

Matcha-et-Sakura

Bonjour à tous. Je m'appelle Sabine et ma passion du Japon a commencé en juillet 1993. Cela fait déjà 5 ans que j'étudie le japonais. J'ai créé ce blog pour vous faire partager mes bons plans, majoritairement sur Paris, étant parisienne pur jus, ainsi que pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur le Japon. Bonne lecture!

3 réponses à “Profiter du Hanami lors de votre prochain voyage au Japon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *