Deux films d’animation japonais pour Noël !

Nous voilà en pleine saison des fêtes de fin d’année ! La majorité d’entre vous doit être en vacances ou sur le point de l’être. Le Père Noël est passé, j’espère que vous avez tous été bien gâtés et que mes articles sur les idées cadeaux pour un ou une fan du Japon vous ont bien aidés. Cependant, les cadeaux ne s’arrêtent pas là ! Chance du calendrier, deux films d’animations japonaises sont sortis le même jour, ce 25 décembre !

Tout d’abord, Ghost in the Shell -Arise – Border 2 : Ghost Whispers qui est la suite de Ghost in the Shell – Arise – Border 1 : Ghost Pain, et dont je parlais déjà ici.

Ensuite, le film d’Albator en 3D (ou Captain Harlock en VO) que j’ai eu la chance de voir au Grand Rex le 20 décembre dernier, que je mentionnais déjà ici. Vous aurez droit à une critique complète très bientôt ! Profitez-en le Grand Rex fait des séances supplémentaires sur ce film !

Joyeux Noël à tous !

メリークリスムス(Merry Christmas!)

Matcha-et-Sakura

Bonjour à tous. Je m'appelle Sabine et ma passion du Japon a commencé en juillet 1993. Cela fait déjà 5 ans que j'étudie le japonais. J'ai créé ce blog pour vous faire partager mes bons plans, majoritairement sur Paris, étant parisienne pur jus, ainsi que pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur le Japon. Bonne lecture!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *