Japan Travel prend en charge votre voyage au Japon !

Vous aimez la photo ? Vous désirez voyager au Japon mais cela reste hors budget pour vous ? J’ai peut être la solution !

Japan Travel logo

Chaque année,le site Japan Travel, spécialisé dans la promotion du tourisme au Japon organise un programme pour les photographes et les journalistes en herbe. Le site vous paye le transport sur place et le logement pendant 4 semaines ! En échange de ces frais pris en charge, vous partez où vous voulez au Japon, en  privilégiant les sites ou les lieux insolites ou rares, et vous devez écrire un article par jour avec photos pour le site. Vous pouvez écrire les articles en français, en anglais ou dans une autre des langues disponibles sur le site.  Il faut donc un bon appareil photo, un mobile pour être contacté sur place, et un lap top pour écrire les articles. Après ça, c’est à vous de jouer !

La nouvelle campagne a été lancée, et vous pouvez partir entre mai 2016 et décembre 2016 pour faire vos 4 semaines de reportage. Intéressé ? Vous n’avez qu’à postuler sur la page suivante : Japan Travel Internship (site en anglais)

Bonne chance à tous les postulants !

 

Matcha-et-Sakura

Bonjour à tous. Je m'appelle Sabine et ma passion du Japon a commencé en juillet 1993. Cela fait déjà 5 ans que j'étudie le japonais. J'ai créé ce blog pour vous faire partager mes bons plans, majoritairement sur Paris, étant parisienne pur jus, ainsi que pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur le Japon. Bonne lecture!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *