Ah ah ! Qui dit nouveau téléphone, dit nouvelle façon de communiquer avec vous !
Après quelques déboires avec mon ancien mobile, je peux à nouveau poster sur WordPress et continuer à vous partager mon amour du Japon !
Je reviens de 4 jours de Japan Expo, et c’était épuisant. Je n’ai pas chômé et vous pouvez profiter de toutes mes photos sur mon compte Instagram, Facebook et Twitter.
Pour me remettre de mes émotions, j’ai acheté sur place de nouveaux parfums de kitkat japonais.
Car oui au Japon, la marque Nestlé a développé toute une gamme de parfums totalement inédits en dehors de l’archipel. Cela va du classique kitkat au matcha, aux parfums assez fou comme piment, wasabi ou agrumes.
Aujourd’hui, j’ai testé un kitkat premium : le chocolat Ruby recouvert d’amandes et de cranberries.
Bonne surprise, cette version est très douce en bouche, avec un chocolat meilleur que sur les versions standards. Un peu trop sucré pour certains, à cause des fruits séchés, le croquant de l’amande est très appréciable.
C’est vraiment un parfum collector, car il y a encore peu de temps, les kitkat à base de chocolat Ruby était des exclusivités des Kitkat Chocolatery. Pour résumé, ce n’était disponible que dans les boutiques officielles kitkat au Japon, et non chez les revendeurs comme Donki. Le chocolat Ruby est fait à partir de fèves ayant un léger goût de baie, et qui a cette couleur rose.
Ce n’est pas ma version préférée dans la collection “Nuts & Cranberries”, mais ce n’est pas mauvais du tout. A tester pour les curieux. Ma version favorite reste le kitkat matcha/amandes/cranberries. On ne se refait pas.