Le best of des pubs japonaises 2015 !

Que serait la télé japonaise sans ses pubs absolument folles ! Il y a beaucoup plus de coupure pubs à la télé japonaise qu’en France, environ toutes les 15 min pendant 3 min ! Je vous laisse imaginer la quantité d’annonces existantes, même si le syndrome de la pub “en boucle” existe aussi au Japon.

En 2013, on a eu droit en boucle au Vermount Curry à la pomme chanté par le boys band Hey! Say! JUMP. Preuve que la pub a été efficace, deux après je m’en souviens encore ! Et mon mari se souvient même de la musique, la chanson Come On At My House !


Nos publicités sont bien sages face aux délires des annonces japonaises ! Voici donc un best-of 2015 des pubs les plus délirantes : la palme pour les fameuses nouilles Cup of Noodles de Nissin, le chien blanc de Soft Bank (un classique), le groupe Perfume pour les voitures Mercedes, Freezer de Dragon Ball Z qui fait de la pub pour du soda, ou la musique entraînante des chewing-gum Fit’s (un classique aussi).

 

Matcha-et-Sakura

Bonjour à tous. Je m'appelle Sabine et ma passion du Japon a commencé en juillet 1993. Cela fait déjà 5 ans que j'étudie le japonais. J'ai créé ce blog pour vous faire partager mes bons plans, majoritairement sur Paris, étant parisienne pur jus, ainsi que pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur le Japon. Bonne lecture!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *