Petite musique en italien : Yôko Kanno – I do

Toujours aussi prise par mes révisions, mes soirées sont ponctuées par mes listings de vocabulaire et les exercices d’écoute. On continue donc au passage avec les musiques de Kanno Yôko (菅野 よう子) que j’écoute pendant mes révisions.

Après Wolf’s Rain et sa chanson en français, Valse de la Lune, voici une autre chanson composée par Kanno Yôko et chantée par Ilaria Graziano, et qui est cette fois-ci en italien !  Ce morceau nommé “I do” est entendu dans l’excellente série Ghost in the Shell – Stand Alone Complex, dont j’ai déjà parlé ici. Ce morceau est dans un épisode que j’ai beaucoup aimé sur le “possible” passé du Major Kusanagi. Attention la vidéo contient des spoils! Vous voilà prévenus !

Matcha-et-Sakura

Bonjour à tous. Je m'appelle Sabine et ma passion du Japon a commencé en juillet 1993. Cela fait déjà 5 ans que j'étudie le japonais. J'ai créé ce blog pour vous faire partager mes bons plans, majoritairement sur Paris, étant parisienne pur jus, ainsi que pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur le Japon. Bonne lecture!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *