Enquête Idées Japon – Gagner des objets d’art et d’artisanat japonais !

Idées Japon est bien connue des parisiens qui viennent souvent dans le quartier japonais de St Anne. Cette association crée régulièrement des événements et publie des livrets de bonnes adresses. Ils avaient déjà organisé le Salon Idées Japon pour trouver des cadeaux de Noël, dont j’avais déjà parlé ici.

Log salon idée japonL’association propose aujourd’hui une enquête sur l’artisanat japonais. En répondant à 5 questions, vous pouvez peut être gagner un des 13 objets d’artisanats difficiles à trouver en France, et offerts par la boutique Top Art de Ginza à Tôkyô. Vous pouvez gagner des rouleaux kakejiku de peinture à l’encre et peinture à l’huile, des rouleux kakejiku avec des haiku, des porcelaines, des bols à thé.

Les 13 gagnants seront tirés au sort. Les gagnants seront contactés par e-mail et les noms annoncés sur le site le 26 décembre. Pour participer, vous pouvez cliquer ici. Dépêchez vous, vous avez jusqu’au 24 décembre pour jouer !

Matcha-et-Sakura

Bonjour à tous. Je m'appelle Sabine et ma passion du Japon a commencé en juillet 1993. Cela fait déjà 5 ans que j'étudie le japonais. J'ai créé ce blog pour vous faire partager mes bons plans, majoritairement sur Paris, étant parisienne pur jus, ainsi que pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur le Japon. Bonne lecture!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *