Faire son shopping comme à Tôkyô dans son canapé !

Vous êtes au désespoir. Votre bonus est rikiki, les factures s’accumulent, vous venez de recevoir votre feuille d’impôts…bref c’est pas demain que vous allez pouvoir vous payer le voyage de folie au Japon. Heureusement, grâce aux adresses que je vous donne sur le blog, vous pouvez profiter un peu du Japon en restant à Paris. Vous êtes en province ? Pas de problème, voici une bonne adresse pour profiter du Japon en restant au fond de son canapé.

Avenue du japon

Voici le site qu’il vous faut pour trouver des cadeaux japonais, parfois en exclusivité ! J’y ais trouvé exactement les mêmes produits que lorsque je suis allée à Tôkyô, en particulier au niveau cuisine. Faites vous plaisir !

La meilleure idée cadeau dispo sur le site : faire faire votre propre Hanko (判子 – sceau) avec votre nom ou prénom en kanji et katakana ! Indispensable !

Avenue Du Japon
http://www.avenuedujapon.com/

Matcha-et-Sakura

Bonjour à tous. Je m'appelle Sabine et ma passion du Japon a commencé en juillet 1993. Cela fait déjà 5 ans que j'étudie le japonais. J'ai créé ce blog pour vous faire partager mes bons plans, majoritairement sur Paris, étant parisienne pur jus, ainsi que pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur le Japon. Bonne lecture!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *