Je suis une fan-girl : Dragon Ball Z Battle of Gods (Kami to Kami)

Oui, je dois faire une confession. Je suis tombée amoureuse du Japon à cause de Dragon Ball Z. Alors quand vous apprenez que 18 ans après le dernier film Dragon Ball Z sorti France, on remet le couvert, et bien c’est l’arrêt cardiaque, le pétage de plomb. Enfin il y a eu un film en 2008, pas terrible, pour les 40 ans du journal où était pré-publié la série: “Dragon Ball : Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !!”

Dragon Ball Battle of God

Le film “Dragon Ball Z Battle of Gods”ou “Dragon Ball Z : Kami to Kami”en VO est sorti au Japon le 30 mars dernier. Pour le moment, il n’y a pas de sortie prévu en France, mais les fans qui ont vu le film au Japon ont l’air ravi ! C’est beau, tous les personnages importants sont présents, et le carton est déjà annoncé sur ce film. Le créateur Toriyama Akira (鳥山 明) a participé à ce film, et cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas autant impliqué dans la réalisation d’un produit Dragon Ball Z. Cela dit, je me suis quand même bien spoilé l’histoire, et pour moi ce film ne sera pas canon dans l’histoire globale de Dragon Ball, comme la majorité des autres films de la franchise d’ailleurs.

Alors si vous êtes au Japon en ce moment ou dans les 6 prochaines semaines, vous pourrez peut être voir ce film très attendu. En attendant, voici la dernière bande annonce et le générique CHA-LA HEAD CHA-LA (générique original de Dragon Ball Z) revu par le groupe FLOW pour le film. J’adore cette version !

Matcha-et-Sakura

Bonjour à tous. Je m'appelle Sabine et ma passion du Japon a commencé en juillet 1993. Cela fait déjà 5 ans que j'étudie le japonais. J'ai créé ce blog pour vous faire partager mes bons plans, majoritairement sur Paris, étant parisienne pur jus, ainsi que pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur le Japon. Bonne lecture!

Une réponse à “Je suis une fan-girl : Dragon Ball Z Battle of Gods (Kami to Kami)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *