Le dernier film de Dragon Ball Z – Fukkatsu no F sortira au cinéma en France !

L’info est tombée dans le week end. Nous n’avons eu en France qu’une sortie en DVD et Blu-Ray de Dragon Ball Z – Kami to Kami qui était sorti en 2013 sur l’archipel. Mais le film de Dragon Ball Z – Fukkatsu no F qui est sorti en avril au Japon  sortira bien au cinéma dans l’hexagone cette fois-ci !

Fukkatsu no F

 

Comme pour le film de l’Attaque des Titans, le film sera d’abord en avant-première au Grand Rex, et apparemment en 3D dans la salle principale pour fin 2015. Le film étant en avant première, les places seront à réserver à l’avance. Le film devrait être ensuite distribué dans toutes les salles de cinéma à travers la France. Voici une bonne nouvelle pour les fans de la série, surtout que les premiers retours sur le film sont bien meilleurs que pour Kami to Kami qui avait divisé les fans.

Fin avril, nous avions eu aussi l’annonce d’une nouvelle série Dragon Ball : Dragon Ball Super qui se déroulerait après les deux derniers films et avant le dernier chapitre de Dragon Ball (le 28e Tenkaichi Budokai). Le nouveau super vilain serait inédit. La diffusion commencera au Japon à partir du 5 juillet sur Fuji TV.

 

Matcha-et-Sakura

Bonjour à tous. Je m'appelle Sabine et ma passion du Japon a commencé en juillet 1993. Cela fait déjà 5 ans que j'étudie le japonais. J'ai créé ce blog pour vous faire partager mes bons plans, majoritairement sur Paris, étant parisienne pur jus, ainsi que pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur le Japon. Bonne lecture!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *