Les bonnes adresses pour les accessoires à base de tissu de kimono

Après les bonnes adresses pour faire du DIY, voici des bons plans pour les personnes comme moi, les pas très doués avec leurs 10 doigts. Vous rêvez d’une pochette en chimiren, de bijoux, d’un sac ou d’un coussin original, mais vous ne faites pas de couture ou de travaux pratiques? Pas de problème grâce à ces 4 adresses pour acheter de magnifiques objets très japonisants.

sac cabas

1- Kaetsu

Voici une bonne adresse parisienne connue des couturières. Kaetsu est une toute petite boutique où l’on peut trouver des packs prêts à coudre. Mais si on n’est pas très doué, la boutique vend aussi des objets déjà montés : pochettes, barrettes, sacs, boites à lunettes… On trouve de très jolies choses !

Kaetsu
8 Rue du Roule, dans le 1er à Paris
Ouvert du lundi au samedi de 12h00 à 19h00
Métro : Louvre Rivoli (ligne 1) ou Pont Neuf (lignes 7)
http://www.kaetsu.fr/boutique/

2- KOKON

J’adore cette boutique en ligne avec son choix de coussins, pochettes à téléphone portable et à tablette. Coup de cœur pour les trousses à maquillage ! Ces petites merveilles sont créées en Allemagne.

KOKON
http://kokondesign.tictail.com/

3- Kimono Orange

Autre excellente adresse sur le net, on y trouve stylo, tapis de souris, bijoux, sacs et ceintures en chimiren. On trouve aussi des objets de décoration, des stickers pour mobile, des éventails et des yukata. Les paiements paypal sont possibles.

Kimono Orange
http://www.kimono-orange.com/fr/

4- Jhin Paris

Pour finir, voici une atelier parisien qui propose du tissu à la découpe, mais également des objets déjà montés. Originalité du lieu, la boutique propose des nœuds papillon pour homme en  tissu de kimono. Magnifique !

Atelier boutique Jhin
5 rue de Condé, dans le 6e à Paris
Ouvert du mardi au samedi de 11h00 à 19h00
Métro: Odéan (Lignes 4 et 10)
http://www.jhinparis.com/

Bon shopping !

Matcha-et-Sakura

Bonjour à tous. Je m'appelle Sabine et ma passion du Japon a commencé en juillet 1993. Cela fait déjà 5 ans que j'étudie le japonais. J'ai créé ce blog pour vous faire partager mes bons plans, majoritairement sur Paris, étant parisienne pur jus, ainsi que pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur le Japon. Bonne lecture!

One thought to “Les bonnes adresses pour les accessoires à base de tissu de kimono”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *