Nihonbox ! : la première box 100% japonaise

On a vu fleurir depuis quelques années le concept de box. Pour un abonnement mensuel, vous recevez à domicile une boite avec différents produits.  Vous ne choisissez pas le contenu de la box, c’est la surprise à chaque fois ! Ce concept est très populaire de le secteur de la beauté avec des échantillons, ou les thématiques sur la nourriture : boite spéciale vin, thé, produits du terroir… Et bien les fans de Japon ne sont pas oubliés, voici maintenant la première box thématisée Japon : la Nihonbox!

Nihonbox

Chaque mois, vous pouvez recevoir une box contenant des objets et de la nourriture qui viennent directement du Japon. On y trouve des peluches, des mangas, des portes-clés, des bonbons, de la vaisselle, des ustensiles pour bento…le choix est très varié.

Il suffit de s’abonner pour recevoir sa box tous les mois. Le premier prix est à 28,49€, avec ou sans engagement. On peut arrêter l’abonnement à tout moment. A noter aussi qu’on peut juste acheter une box pour tester, sans être abonné. Cette box marche assez bien, le modèle de ce mois-ci est déjà en rupture de stock.

Plus d’infos sur leur site et leur page Facebook

Nihonbox : http://www.nihonbox.fr/

Facebook : http://www.facebook.com/NihonBox

Voici une présentation d’une des box reçue par les abonnés.

 

Matcha-et-Sakura

Bonjour à tous. Je m'appelle Sabine et ma passion du Japon a commencé en juillet 1993. Cela fait déjà 5 ans que j'étudie le japonais. J'ai créé ce blog pour vous faire partager mes bons plans, majoritairement sur Paris, étant parisienne pur jus, ainsi que pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur le Japon. Bonne lecture!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *