Omake Books vous propose le Japon façon otaku !

J’adore les éditions Omaké Books. Cet éditeur assez atypique  propose des publications ultra ciblées pour la population otaku. Je parlais déjà d’un de leurs livres ici.

Omake book

Maintenant, Omaké Books propose un service assez fou et juste génial. L’éditeur vient de s’associer à l’agence de voyage “Autrement le Japon” pour proposer des séjours sur la thématique otaku et gaming. Florent Gorges, spécialiste de l’histoire de la firme Nintendo, présentateur sur la chaîne Nolife et fondateur d’Omaké Books propose des séjours de 15 personnes maximum, et sera votre guide pendant votre séjour! Il y aura des visites assez classiques (temples, musées…),  mais également des rencontres avec des célébrités du monde du jeu vidéo !

Voici les activités proposées :

    • Visites et shopping dans les quartiers du jeu vidéo à Ôsaka et Tôkyô.
    • Rencontres et soirées avec des créateurs/game designers connus.
    • Un grand circuit offrant un panorama exceptionnel des plus beaux lieux du Japon : Miyajima, le château d’Himeji, Kamakura.
    • Pèlerinage à Kyôto sur les traces de Nintendo
    • Visites de temples/sanctuaires à Kyôto
    • Visites des meilleures salles d’arcade de Tôkyô
    • Un voyage avec d’autres gamers !

Le tarif est aussi très intéressant, pour 2700€ par personne, le séjour de 12 jours comprend le vol, l’hôtel pour 9 nuits, les visites, les petits déjeuners et certains repas, le JR Pass et les assurances. C’est un excellent tarif sachant que vous avez un guide, totalement bilingue et expert sur les différents sujets, qui vous accompagne.

ALJ_FlorentGorges_Arcade

Le prochain voyage est organisé en septembre 2016. Il n’y a que 15 places alors ne tardez pas trop. Je ne connais pas d’autres voyages de ce type sur le marché !

Pour avoir plus d’informations sur les publications Omaké Books, vous pouvez aller ici.

Pour avoir plus d’informations sur le voyage, vous pouvez aller là.

Pour déjà réserver votre séjour, il suffit de cliquer ici. 

Matcha-et-Sakura

Bonjour à tous. Je m'appelle Sabine et ma passion du Japon a commencé en juillet 1993. Cela fait déjà 5 ans que j'étudie le japonais. J'ai créé ce blog pour vous faire partager mes bons plans, majoritairement sur Paris, étant parisienne pur jus, ainsi que pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur le Japon. Bonne lecture!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *