Pas énormément d’article pour ce mois de juin…et pour cause ! Mon pc a rendu l’âme ! C’est donc avec du retard mais une nouvelle machine que je vous présente ma visite à la diurne Epitanime qui a eu lieu fin mai.
Est-ce que j’ai aimé cette version ultra light de la convention de mai ? Oui et cent fois oui ! Pour des raisons d’organisation nous n’avons pas pu avoir la grande convention de mai, mais il est indéniable qu’Epitanime est une convention de grande qualité grâce à l’excellente sélection des exposants, les activités très bien menées, l’ambiance, le karaoke… C’était une version light mais l’absence de foule fait que j’ai pu profiter tranquillement des stands, des bornes de jeu et j’ai pu discuter tranquillement avec les exposants. Un bonheur ! Je vous conseille d’y faire un tour ! Allez sur leur site (disponible ici), ils organisent régulièrement des nocturnes, dont je parlais déjà ici.
Pour les exposants que j’ai appréciés, voici les liens vers leur site respectif :
– Le linge de maison Pokemon et O-kami de Lara Phénix Création
– La déco pixel art de Pixel’Otak
– Queues et oreilles de Créa’Tail
– Les bijoux avec des maneki neko du Carrousel Rococo
En bonus : Audrey Molinatti, une illustratrice de talent qui fait des réinterprétations de manga célèbres ou de scènes d’inspirations japonaises : son compte deviantart est disponible ici. Je suis ultra fan et elle sera présente à Japan Expo !