Chizu Saeki vous donne les secrets ultimes de beauté des japonaises

Je vous avez déjà parlé du layering ici  et  : ce rituel beauté japonais très codifié pour avoir une belle peau comme les japonaises. Envie de passer à la vitesse supérieure? Voici une nouvelle série de conseils de la papesse de la beauté au Japon : Saeki Chizu (佐伯チズ)

Chizu Saeki
A votre avis ? Quel âge a-t-elle ?*

La technique développée par Mme Saeki est très élaborée et se complète parfaitement avec le layering. Le secret de sa méthode ? Le layering couplé avec le masque lotion et les massages du visage. Cela n’a l’air de rien, mais la différence sur la peau est impressionnante. J’utilise maintenant les deux techniques et la différence est vraiment visible.

Voici le masque lotion expliqué par Mme Saeki (en anglais)

Et à chaque problème, Mme Saeki apporte une solution : teint terne, acné, peau sèche, rides, points noirs…tout y passe. Elle vous explique également comment se faire des soins dignes des meilleurs spa avec 3 fois rien chez soi, et même comment apparaître 10 ans de moins en 1 nuit!

Comment connaître sa méthode ? En vous procurant son premier livre traduit en français qui est une vraie mine d’or : “Les secrets de beauté des japonaises – Pour avoir une belle peau de rêve à tout âge”. Je le consulte quotidiennement, je ne peux plus m’en passer ! Pour acheter son livre, vous n’avez qu’à cliquer sur l’image ci-dessous.

*Mme Saeki a 72 ans…oui vous avez bien lu…72 ans. Elle sera toujours la meilleure ambassadrice de sa méthode 🙂

Matcha-et-Sakura

Bonjour à tous. Je m'appelle Sabine et ma passion du Japon a commencé en juillet 1993. Cela fait déjà 5 ans que j'étudie le japonais. J'ai créé ce blog pour vous faire partager mes bons plans, majoritairement sur Paris, étant parisienne pur jus, ainsi que pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur le Japon. Bonne lecture!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *