Un neko café ouvre à Paris !

Incroyable ! J’en avais parlé dans cet article en février dernier et maintenant cela arrive en France ! Le 21 septembre, le premier neko café va ouvrir dans le 3e arrondissement de Paris ! Le Café des Chats accueille des chats issus de refuges, leur assure nourriture de qualité, un toit, des soins et une totale liberté dans le café. On y mangera des gâteaux et on y boira des boissons chaudes et froides, majoritairement du bio et de la production locale, comme dans un salon de thé classique.

café des chats

Margaux Gandelon qui est à l’origine du projet, vous fait une petite présentation de ce nouveau café dans une vidéo que vous pouvez visionner ici. Bravo à elle pour avoir pu monter ce projet et longue vie au Café des Chats !

Plus d’informations sur leur site : http://www.lecafedeschats.fr

SAMSUNG
Le Nyan da Café : le neko café que nous avons fait à Odaiba à Tôkyô

Edit 2016 : le café des chats du 3e a fermé ses portes mais un autre a ouvert dans le 11e.
Le Café des chats Bastille, 9 rue Sedaine.
Ouvert tous les jours sauf le Lundi, de 12h à 22h30 (23h les vendredis et samedis)

Matcha-et-Sakura

Bonjour à tous. Je m'appelle Sabine et ma passion du Japon a commencé en juillet 1993. Cela fait déjà 5 ans que j'étudie le japonais. J'ai créé ce blog pour vous faire partager mes bons plans, majoritairement sur Paris, étant parisienne pur jus, ainsi que pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur le Japon. Bonne lecture!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *